Ce que le voyageur peut ramener à la maison de Semarang

la source: https://republika.co.id/

 

Semarang, la capitale de la province centrale de Java, est devenue une destination touristique pour les touristes étrangers et locaux. Si vous vous trouvez à Semarang, assurez-vous d’acheter ces souvenirs pour rentrer chez vous:

 

  1. Lumpia Semarang

Le principal souvenir commun de Semarang est Lumpia. Oui, même si vous y réfléchissez, nous voyons fréquemment des marchands de rouleaux de printemps partout. Cependant, lorsque vous jouez des rouleaux de printemps directement de la ville de la source, vous créerez sa sensation. La sensation des rouleaux de printemps Semarang diffère des rouleaux de printemps de différentes villes. Chaque collation vous donne envie de mâcher encore et encore.

 

Lors d’une tournée à Semarang, ne négligez pas ce souvenir. Pour trouver des rouleaux de printemps, alors vous pouvez les voir facilement comme au milieu par les pros de Semarang, les magasins en bordure de route ou à l’agro-tourisme de Semarang. Mais si vous aimez l’acheter directement auprès du fabricant d’origine de cette recette de rouleaux de printemps, visitez le Gang Lombok dans le quartier chinois de Semarang.

 

  1. Wingko Babat

Apparemment, Yogyakarta n’est pas seulement célèbre pour ses tripes wingko, Semarang possède également des souvenirs à base de riz gluant. Les tripes Wingko sont une sorte de collation à base de farine de riz gluant utilisant une combinaison de jeune noix de coco râpée, de sucre et de sel. Son goût sucré, salé et faux est sûr de gâter la langue.

 

Les tripes Wingko peuvent être utilisées comme compagnon si vous buvez du café ou du thé. Parce que tous les composants sont organiques, cette chronique wingko ne durera que trois jours à température ambiante. Cette nourriture convient comme cadeau pour les proches à la maison.

 

  1. Brownies Opium

Opium, pour quelques individus ordinaires, réfléchira à deux fois avant d’acheter ce gâteau. Ils supposeront si ce gâteau est fabriqué à partir d’ingrédients nocifs. Cependant, ne vous y trompez pas; c’est en fait le titre de l’un des gâteaux uniques de Semarang. Ce gâteau est créé par Opium Premium Brownies et pâtisserie au chocolat. Ce gâteau n’est que l’un des gâteaux préférés à Semarang. Et en effet, halal.

 

La saveur est délicieuse et le brun l’aidera à devenir addictif pour les connaisseurs du gâteau. Comme son nom l’indique, cela rendra probablement quelqu’un accro et en voudra plus. Peut-être à cause de cela, le terme opium est utilisé pour voir ces souvenirs uniques de Semarang.

 

  1. Bandeng Presto

Semarang est réputé pour être celui-ci, qui est Presto Milkfish, ainsi que Semarang sera également le plus grand fabricant de chano d’Indonésie.

 

Ce chano a beaucoup de minuscules épines mais peut être transformé en nourriture qui n’est pas difficile à consommer. La clé de ce plat est le chano qui a été lavé immédiatement cuit à l’aide d’un fond de feuilles de bananier avec une pince (casserole à vapeur haute pression). Il hydrate ensuite toutes les épines de poissons et d’os. La saveur savoureuse et délicieuse crée cette nourriture chaude et laisse un souvenir de Semarang. L’endroit pour acheter du chano est Jalan Pandanaran, juste dans le magasin de chano Presto à Pandanaran ainsi que le magasin de chano Juwana Elrina.

  1. Tahu Bakso

Tahu Bakso est un souvenir célèbre à Semarang. Ce chou frisé a la forme d’une boîte et son contenu est entièrement composé de bœuf haché et d’un mélange similaire aux ingrédients pour produire des boulettes de viande. Parmi les célèbres fabricants de tofu aux boulettes de viande, il y aura Tahu Baxo Bu Pudji.

 

Prêt à commencer votre escapade à Semarang? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!