Hôtel et complexe recommandé à Lombok pour rester

La source : https://www.zenhotels.com/rooms/sikara_lombok_hotel/

 

Si vous organisez un voyage à travers l’Asie du Sud-Est, vous ne souhaitez pas sauter un voyage sur la magnifique île de Lombok. Des cascades épiques aux plages de sable blanc brillantes, vous serez tellement heureux d’avoir vu ce véritable joyau caché. Avec ses rues de terre silencieuses et ses lieux importants à explorer, Lombok contrastait avec Bali il y a 20 décennies. L’île comprend également des auberges et centres de villégiature de premier plan, que vous pouvez obtenir dans une bonne affaire.

 

Utilisez notre guide des hébergements où séjourner à Lombok pour découvrir les meilleurs endroits où séjourner à Lombok si vous souhaitez conserver un super budget ou profiter d’un super hôtel. Des auberges rustiques aux suites de luxe en bord de mer, jetez un œil à notre liste des meilleures options d’hébergement à Kuta, Lombok.

 

L’auberge de vie

Même le Livingroom Hostel se trouve à proximité de certaines des magnifiques plages, notamment la plage de Selong Belanak, la plage de Tanjung Aan et les zones blanches de la plage de Kuta. Détendez-vous sur la terrasse où vous pourrez admirer les jardins ou vous baigner dans la piscine.

 

Médiavine

Parmi les caractéristiques les plus étonnantes est le bar de la terrasse du Livingroom, qui se trouve à l’ombre d’un arbre. Vous pouvez coudre des sacs de haricots ou même des balançoires épiques, qui sont saupoudrées sur le bar comme vous aimez le cadre richement réfrigéré. Cette excellente auberge est située à proximité des attractions et des restaurants locaux. De plus, il offre un parking gratuit sur place. Les prix varient d’environ 30 USD pour une chambre quadruple ou 12 USD pour une chambre de 6 chambres.

 

Villa Batatu

Vous pouvez commencer chaque matin avec de délicieuses options dans leur menu de petit-déjeuner varié servi dans votre région. Chaque unité comprend également une cuisine bien équipée si vous aimeriez faire un peu de cuisine personnelle. L’hôtel se trouve à deux pas du marché conventionnel de Kuta Lombok, où vous pourrez acheter des souvenirs et quelques délicieuses friandises.

 

Batatu Villas a une disposition étonnante avec une esthétique qui coïncide. Tout dans ce complexe vous place au sommet du confort. Appréciez la piscine et la cour luxuriante, ou profitez du soleil assombri sur la terrasse. Les chambres propres comprennent également une piscine privée et un canapé pour se détendre. Le complexe semble également devenir acceptant les animaux de compagnie, de sorte que vous n’aurez pas besoin de laisser vos amis à fourrure chez vous.

 

Le complexe propose de superbes alternatives de transport pour explorer l’île. Vous pouvez louer un véhicule ou un vélo, profiter au maximum de l’assistance navette aéroport. Vous serez également à quelques pas de la plage de Kuta en plus de l’excellent Legend Cafe & Bar dans lequel vous pourrez déguster de délicieux mélanges tels que la cuisine noire et japonaise. L’hébergement au Batatu Villas commence à environ 93 USD.

Hôtel Sikara Lombok

Situé sur une belle route calme sur la rive de Lombok, ce fabuleux complexe se trouve à proximité de plusieurs des plages les plus incroyables de Lombok, telles que la rive de Tanjung Aan et la plage de Kua. Rafraîchissez-vous dans la magnifique piscine du complexe en admirant les montagnes voisines. Vous ne souhaiterez pas quitter votre chambre de luxe, qui peut être pleine de commodités de premier ordre. Cette oasis contient tout ce que vous pouvez désirer, comme un barbecue et une salle à manger extérieure. Le complexe comprend également une belle architecture indonésienne à admirer.

 

Sikara Lombok offre le choix de réserver des cours de cuisine, de la plongée en apnée, de la plongée en apnée et de la randonnée pour profiter de votre voyage. Vous pouvez même prendre une délicieuse boisson chaude dans leur café sur place pendant que vous vous détendez dans ce paradis obscur. Les chambres de l’hôtel Sikara Lombok commencent à environ 70 USD.

 

Prêt à commencer votre escapade à Lombok? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!