Il Est Facile D’entrer Dans Le Voyage Avec Ces Conseils

Voyage peut signifier l’euphélation de voir de nouveaux endroits ou le cauchemar de ne pas avoir le confort et la sécurité de la maison. Comme tout, le voyage va beaucoup plus doucement avec un peu de connaissance et de préparation. Continuez à lire pour quelques conseils judicieux de voyageurs chevronnés sur faire de vos voyages des souvenirs agréables.

Lorsque vous voyagez, il est important d’emballer la lumière. Emballez des articles dans d’autres articles (chaussettes et sous-vêtements roulés à l’intérieur de vos chaussures, par exemple). Si possible, apportez des vêtements tricotés ou en microfibre que vous pouvez rouler bien dans votre sac. Apportez toujours des vêtements que vous pouvez laver dans l’évier de l’hôtel et accrocher à sécher si nécessaire. Rouler tous les vêtements au lieu de se plier.

Utilisez les médias sociaux lorsque vous voyagez et lorsque vous planifiez votre voyage. De nombreux blogs et forums en ligne ont des commentaires de première main sur les endroits que vous souhaitez visiter, plus vous pouvez demander aux gens directement sur leurs expériences. En outre, si vous utilisez des sites qui vous permettent de mettre à jour votre statut, vos amis peuvent avoir de bonnes suggestions sur ce qu’il faut faire ensuite.

Un grand Conseil de voyage est de magasiner autour en ligne pour le meilleur hôtel Deal. Il ya beaucoup de sites tels que Priceline.com, où vous pouvez trouver et réserver le meilleur hôtel Deal. Les sites comme ceux-ci sont grands parce qu’ils comprennent toutes les informations dans un seul endroit au lieu de vous avoir à aller à la recherche pour tout cela.

Vous voudrez peut-être utiliser les toilettes avant d’embarquer dans l’avion, si possible. Vous serez beaucoup plus à l’aise en utilisant une salle de bain qui est sur un terrain stable et qui a une bonne quantité de place pour se déplacer. Une fois dans l’avion, vous ne savez jamais combien de temps quelqu’un aura besoin des toilettes et vous ne voulez pas prendre cette chance.

Si vous avez peur de prendre l’avion et avez besoin d’un verre pour vous aider à vous détendre dans l’avion, assurez-vous toujours d’ajouter deux verres d’eau à cette boisson alcoolisée. La pire chose que vous pouvez faire est de boire trop dans un avion et tomber malade ou déshydraté.

Rappelez-vous, lorsque vous voyagez à l’étranger, il est préférable d’éviter de boire l’eau du robinet local. La plupart des visiteurs ne seront pas habitués à l’eau locale, et peuvent tomber très malade. Il est beaucoup plus facile d’aller au supermarché local ou à l’épicerie, et d’acheter de l’eau embouteillée à la place. Il réduit vos risques de maladie, car l’eau embouteillée est généralement produite selon les normes les plus élevées.

Il y a beaucoup et beaucoup de lignes de croisière offrant des forfaits de voyage fins dans les Caraïbes. Certains sont plus mémorables que d’autres, cependant: considérez une croisière Windjammer pieds nus comme une alternative passionnante à un navire de croisière plus moderne et conventionnel. Visiter les îles des Caraïbes alimenté par le vent et les marées est plus romantique que la vapeur autour d’eux sur un paquebot de croisière massive.

Bien que l’idée d’ajouter plus d’encombrement à votre boîte de réception peut sembler loin d’être idéale, la plupart des grandes compagnies aériennes offrent des incitations pour les personnes qui s’abonnent à leurs e-mails. Les personnes qui peuvent tolérer quelques courriels supplémentaires par semaine sont souvent récompensées par un accès de premier arrivé, premier servi à des promotions spéciales et des informations sur les ventes à venir.

Tout en voyageant dans un pays étranger est une expérience passionnante, il peut également être risqué si vous n’êtes pas familier avec ses lois et coutumes. À cette fin, le département d’état des États-Unis a créé un site Web (travel.state.gov) que vous pouvez visiter pour trouver une mine d’informations sur le pays dans lequel vous voyagez, y compris les faits sur la criminalité, les conditions de santé et les attractions populaires.

Parlez à n’importe quel guerrier de la route et ils peuvent vous raconter les deux histoires de grands voyages et des voyages en cas de catastrophe. Certaines des choses qu’ils ont apprises ont été partagées dans cet article. Gardez ces conseils à l’esprit dans la préparation de vos futurs voyages, et vous êtes sûr de revenir à la maison avec de grands souvenirs plutôt que des maux de tête.