Magasin d’alimentation local incontournable à Labuan Bajo

la source: https://www.tripadvisor.com/

 

Des vues spectaculaires sur les collines verdoyantes, le sable immaculé et les habitants souriants, tout cela est identifié pour l’île de Flores à l’ouest de Nusa Tenggara. Dès que vous arrivez à Labuan Bajo, vous ressentirez instantanément cette ambiance positive et ce sens vivant dans les toutes premières étapes sur la terre de Flores. Comme dans la plupart des arrêts de l’excursion de trois mois à travers l’Indonésie, Labuan Bajo offre aux visiteurs de merveilleux restaurants. Dans ce guide, nous aimerions discuter des meilleurs repas à Labuan Bajo. Indiquez également les bons endroits pour une fin de journée idéale après un délicieux Palau Padar ou des excursions vers les remarquables dragons de Komodo.

 

Labuan Bajo amène de plus en plus d’individus mais ne peut pas être considéré comme un hotspot touristique ou quelque chose comme ça. À la suite de cette réalité, vous recevez une image authentique de Flores, ce sont les gens et c’est la nourriture.

 

Boulangerie Bajo

Vous obtiendrez tout de la boulangerie Bajo, comme des hamburgers, du pain fantastique et bien d’autres choses savoureuses. De plus, du café rafraîchissant, des sandwichs maison, des quiches ou des œufs non salés. Il est possible de profiter de votre cappuccino à l’intérieur ou à l’extérieur du café et de travailler en wifi régulier et rapide.

 

Café CAFE.IN.HIT

Vous pourriez même obtenir un bon café au café CAFE.IN.HIT ou savourer quelques bons repas. Le café chaleureux propose également un petit-déjeuner fruité ainsi que des variantes de pain différentes. Vous découvrirez également des choix végétariens afin que ce soit un excellent choix pour vous tous.

 

La Cucina

Le restaurant italien propose des espaces fantastiques pour s’asseoir et se détendre, contrôlant la baie. Après le coucher du soleil, un endroit idéal pour déguster une pizza croustillante ou des pâtes maison. Pour nous tous, La Cucina est toujours l’un des restaurants les plus fantastiques de Labuan Bajo, c’est sûr.

 

Mediterraneo

Le restaurant bien équipé Mediterraneo vend d’excellentes pizzas italiennes et de savoureuses pâtes, légumineuses et quelques spécialités indonésiennes. Si vous n’utilisez pas le wifi pour les travaux terminés, vous pourrez observer le soleil s’évaporer dans la mer.

 

Warung Mama

Warung Mama était un lieu de rendez-vous régulier une fois que nous avions tous faim. Ici, il est possible de satisfaire un grand nombre de routards et de locaux qui aiment la nourriture bon marché et fantastique. Vous recevez du riz rouge, jaune ou blanc, des légumes grillés, des crevettes ou de la volaille, et des tas de différents plats délicieux pour quelques dollars. Aimez-vous les plats chauds? Demandez la sauce piquante! Les nouveaux smoothies saisonniers seront parfaits avec l’incroyable nourriture Warung. De l’air frais et un estomac plein!

 

Pasar Malam

À Pasar Malam, le marché alimentaire nocturne du quartier, de nombreux petits restaurants ouvrent leurs portes aux gens. Autour des Warungs, vous découvrirez de nombreuses alternatives pour avoir une chaise et vous délecter des spécialités indonésiennes. Pour en avoir pour votre argent, vous pouvez essayer de nombreux repas et parler à des gens du monde entier.

Par simple fait, il est divisé en deux régions principales. Le Tree Top est encore un restaurant un peu insolite. Depuis le rez-de-chaussée, une musique groovy peut vous aider à apprécier votre bière et à jouer avec une célébration du billard. A l’étage, vous aurez l’opinion la plus sereine sur le port de Labuan Bajo. Le Tree Pop est réputé pour ses plats chauds de poisson noir.

 

Joyful Banana Komodo – Sushi à Labuan Bajo

Le Joyful Banana Komodo est le meilleur endroit pour tous les amateurs de sushi à Labuan Bajo. De l’extérieur, vous n’anticiperez pas. Pourtant, l’entrée est impressionnante et construite avec beaucoup de soin pour les détails. L’option de plats, de smoothies et de sushis peut en effet faciliter votre journée.

Local Sector

Labuan Bajo comprend également un marché de quartier idéal pour prendre des collations. Tous les jours, vous pouvez acheter des fruits frais, du poisson et des légumes au sanctuaire. Vaut vraiment le détour si vous essayez de trouver les repas idéaux à Labuan Bajo!

 

Depuis que vous regardez, Labuan Bajo n’a qu’un restaurant ou un autre avec des plats fantastiques au menu. Pouvez-vous repérer votre favori?

 

 

Prêt à commencer votre escapade à Labuan Bajo? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!